Répondre à : Je ne sais plus #2

#42646
Dimanche

    Salut Lundi,
    je suis nouvelle sur le forum et je découvre enfin des gens qui ont un présent difficile comme le mien. J’ai lu ton message en entier car il m’a bouleversée, figure toi qu’au début de ton message je me suis vraiment reconnue dans ce que tu écris. Je suis aussi l’ainée dans ma famille et, comme toi, quand j’étais petite j’étais plutôt réservée.
    Et jusque là tout allait bien pour moi, et tout d’un coup ça a dérapé. J’ai des relations très tendues avec mes amis, j’ai l’impressions de me fâcher avec tout le monde et beaucoup ma famille aussi, ça me fait me sentir très mal et je suis presque constamment dans un état de dépression en ce moment, je ne veux plus aller en cours mais mes parents m’y obligent car ils ne comprennent pas mon mal-être, car bien sûr je ne leur en ai pas parlé… Ainsi qu’à mes amis.
    En voyant ton message, moi qui pensais être seule et qui cherchait désespérément de l’aide, je suis contente de voir que je ne suis pas seule…
    Tu as une situation visiblement quand même plus dure que la mienne mais j’avoue qua ça ne va plus trop dans ma vie non plus, donc je suis vraiment contente de t’avoir trouvée, d’avoir trouvé ce forum et je te souhaite un immense courage, sache que je comprend ce que c’est et vraiment une grande force à toi
    Dimanche

    Bouton retour en haut de la page