Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un

#42651
Anonyme bonjour

    heuliez 2007

    Hey! Il faut surtout pas que ça t’impact comme ça il faut que tu essaie de passer à autre chose vrmt mais après garde quand même un peu espoir!!
    Écoute de mon côté, il est toujours avec elle, mais il me regarde vrmt de plus en plus.. Comme hier j’étais avec mes potes et stv on a fini à 10h et lui aussi on l’a genre suivi et on s’est arrêtés mais lui partait et ma pote regard vers lui et me dit “putaon frère il est en train de te regarder” j’fais quoi mdrr?? Je me suis pas retournée!! Mais il souriait et après il est parti, bizarre nan? Et aussi aujourd’hui il m’a regardé légèrement.. Et aussi par rapport à sa copine une pote qui est dans sa classe m’a dit que cet après-midi elle était pas en force genre l’air triste elle parlait très peu etc alors que d’habitude elle n’est pas du tout comme ça. Ça sentirait pas la séparation ? J’ai vu une vidéo d’une voyante qui parlait des relations de chaque signes ce mois d’avril et à son signe elle a dit qu’il y allait avoir une autre personne d’en sa vie et qu’il y allait avoir du changement.. Je suis tellement soulagée j’ai bientôt fini de souffrir.. 🙂
    Tu me diras comment ça avance de ton côté et aussi comment tu te sens c’est important!

    Bouton retour en haut de la page