Répondre à : Comment faut il être pour la première fois ?
Bonjour,
je plussoie le premier commentaire: si le physique peut faire une légère différence au tout début d’une relation c’est plutôt la personnalité qui comptera par la suite.
Après, pour ta description, je ne vois rien qui puisse être dérangeant ou handicapant.
Il ne faut pas non plus oublier que les goûts dépendent de chacun, par exemple pour la taille de la poitrine, que tu as l’air d’avoir assez normale par ailleurs (en plus, avoir une poitrine imposante peut occasionner divers problèmes au dos, surtout avec le passage des années).
Au niveau de la morphologie des cuisses et des fesses, cela me semble assez normal,c’est des parties naturellement développées au niveau du volume, même avec un IMC inférieur à la moyenne, étant donné qu’elles contiennent entres autres pas mal de muscles nécessaire à la marche. Là non plus, je n’ai pas l’impression que ton cas soit problématique.
Pour la pilosité, c’est normal d’en avoir après la puberté. Tant qu’elle est propre (hygiène normale grosso modo) je pense que même fournie, ce ne sera pas un repoussoir, plutôt le contraire même.
Pour résumer, je dirai que le physique à une importance plutôt faible dans une relation et que, comme tu semble avoir un physique assez normal (dans le sens pas de problèmes handicapant comme un Pectus excavatum sévère), l’attirance physique dépendra surtout des goûts personnels de l’intéressé.
FIlSantéJeunement.