Répondre à : Juste besoin de parler
Coucou ma soso,
Mais c’est une super nouvelle ! J’espère vraiment qu’il va se passer quelque chose entre vous ! C’est bien aussi que quelqu’un ait réussi à percer ta carapace, ça doit te faire bizzare mais te soulager. De ton côté tu pense qu’il pourrai y avoir quelque chose avec le temps ? Il est dans ta classe ou dans le lycée ?
Sinon ma journée ça va, mon amie qui m’ignorait depuis lundi à tenter de me parler quand y a avait mes autres amies (par exemple quand je posais une question à ququ d’autre elle repondait) mais je l’ai ignorée parce que elle elle le fait depuis lundi sous prétexte qu’elle va mal et que c’est compliquer quand elle est avec notre groupe mais depuis mercredi elle reparle à mon meilleur ami (qui est aussi le sien) et pas à moi, à part hier et elle lui a reparler sans donner d’explication sur son éloignement donc lui il cherche plus à comprendre parce qu’elle est trop compliqué (il me la dit ) mais moi désolée mais je suis pas à sa disposition surtout que c’est toujours pareil. Elle dit que maintenant comme elle nous a « ignorée » elle ose pas venir nous voir mais elle essaye de me reparler en mode il s’est rien passer au lieu de venir me voir et de remettre les choses au clair. Surtout que quand elle nous a dit qu’elle étais mal on l’a pas abandonné je l’ai pas embêter parce que elle voulais pas dire ce qui allait pas donc j’allais pas forcer mais lundi et mardi et même mercredi on passait à côté d’elle elle nous ignorait, lundi et mardi on a essayer de venir lui parler elle répondait sèchement donc à la fin j’en ai marre ! La dernière fois elle pensait que je lui faisait la guele donc elle est jamais venu me voir pendant au moins 1 semaine alors que j’avais rien dit puis elle disait qu’elle osait pas venir, bien sure…
Sinon ma semaine est enfin fini (j’avais bcp deval) sauf que depuis mardi, j’étais pas bien mais je repoussait ça parce que je savais que je devais rester concentré mais aujourd’hui comme je n’ai rien à faire, je sens que tout est en train de remonter et je suis pas bien (hier soir j’étais juste crevée donc j’ai penser à r à part dormir) mais aujourdhui en plus, a la danse on a tester des pantalons pour le spectacle et y a ququ pers qui ont pas réussi à rentrer dedans mais de toute c’était moi la pire…donc il a sorti qu’on avait 3 mois pour maigrir…bref le moral c’est pas ça et je sens que pour me « réconforter » je vais encore finir par manger….
Et puis je comprend pas mon cerveau c’est bizarre mais quand je suis mal je le sais parce que dans la journée je le sens de temps en temps mais c’est comme si je me disais que j’étais bien et du coup je ressens pas ma tristesse sauf à certain moment. Et c’est pas fou parce que je garde tout pendant des mois et des mois et après je suis vraiment au fond du trou parce que tout ressort vraiment donc bref voilà
A part ça il fait super beau aujourd’hui donc je suis quand même de bonne humeur 🙂
Gros bisous ma belle