Répondre à : Suicide

Lanna

Bonjour
    Depuis quelques temps je ne suis pas bien j’ai des problèmes de famille avec mes parents surtout des problèmes au niveau scolaire j’ai 11,83 de moyenne se qui es très bas selon mes parents.
    Il y’a quelque temps j’ai découverts la mutilation bien-sûr sa ces su et j’ai du aller voir l’infirmière de mon collège qui en a parler à mes parent et j’ai eu peur de leur réaction et il mon juste dit que cela ne se ferais pas de faire sa et qu’ils ne me comprennent pas mais j’aimerais qu’ils me comprennent comme moi je me comptent sinon a part sa j’ai toujours eu du mal à maxepter et y’a quelque temps je vais pas le cacher j’ai commencer à penser au suicide je tien a dire que j’ai 11 ans au moment où je parle mais je suis consciente de se que je fais et dis donc j’assume complètement se que je dis mais le truc c’est que j’avais vraiment besoin de parler si non au niveau relation je suis en couple j’ai des amis ,je me suis déjà fait harceler en cm1 jusqu’au cm2 ,dans pas longtemps je vais être obliger de déménager en Guadeloupe pendants 2 ans et après dans l’élan de se qui est très loin où je suis mais mes parent m’y oblige et ne me laisse pas le choix sauf que je sais que je ne reverais jamais mon copain et mes amis se qui me dérange beaucoup ,je suis punie de téléphone donc je suis sur tablette donc je suis une psy même si je ne lui dit pas tout elle connais une partie de ma vie ,de fois je pense que je dis folle où que j’ai des problèmes se qui n’est peut être pas vrai mais je préfère croire sa….j’espère que quelqu’un pourrait me comprendre merci si vous avez lu se message .

Bouton retour en haut de la page