Répondre à : Je veux lui dire mais je n’y arrive pas…

hyde

Bonjour à tous, les gars merci de vos réponses
    Malheureusement la situation n’a pas bcp évolué, parce qu’en fait ça fait une semaine qu’il ne me répond pas par message…
    En plus vu que l’on est pas dans la même classe cette année c’est assez compliqué de passer du temps ensemble, plus longtemps que de se croiser dans le lycée pendant les temps de pause en tout cas
    Je ne comprends pas pourquoi il ne me répond pas.. peut être qu’il a un pb avec son téléphone ? il m’a dit qu’il devait bientôt en changer alors c’est peut être ça…
    Je suis perdue je ne sais pas quoi faire à part attendre de retourner au lycée pour pouvoir le voir “en vrai”
    Aussi @sim quand tu parles des “meilleures potes” des gars ça m’intrigue
    Parce qu’il traîne souvent avec une fille de sa classe avec qui il s’entend super bien, mais comme tu dis ce n’est pas non plus la plus belle fille du lycée ^^”
    Alors le connaissant je ne pense pas qu’il soit attiré par elle, parce qu’elle n’est pas du tout son genre ils ont des supers délires (fun fact je le sais vu que je suis pote avec elle aussi) mais je ne les vois pas vouloir être ensemble
    Mais en ce moment je me pose tellement de questions… si ça se trouve pendant toute la semaine où il ne m’a pas parlé il lui a parlé, à elle..
    Je ne sais pas :unsure:

Bouton retour en haut de la page