Répondre à : Emprisonner

#42857
m6k

    coucou calm, j’voulais te dire que c’est déjà bien que tu arrives à t’exprimer par rapport à sa, je vois que ça à l’air compliqué pour toi et je te comprends totalement, par rapport à la mutilitation, je t’assures que c’est vraiment pas utile, mais alors vraiment pas, ça empire juste ton cas, je sais que ça peut être une envie et que tu ne peut peut-être pas t’en empêcher mais sa ne sera jamais la solution à tes problèmes. Pour tes études, je te conseillerais de commencer ce que tu veux réellement faire pour éviter de regretter par la suite, si tu as la possibilités de changer pour la chose que tu veux vraiment faire vas-y n’hésite à aucun moment !! Pour la prise de poids sache que tu n’as pas à être dégouter de ton corps, ton corps est complétement normal, je n’ai pas besoin de le voir pour te dire si il est bien ou non, il est juste magnifique ! Que tu sois gros/grosse mince ou autres ton corps est vraiment incroyable et pour le reste je saurais vraiment pas comment te conseiller mais, j’espère que tu iras mieux !

    Bouton retour en haut de la page