Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma soso,
    Merci beaucoup 😊 toi aussi si tu as besoin n’hésite pas !
    Mais c’est une super nouvelle ! Prenez votre temps quand même (juste un petit conseil) mais je suis vraiment contente pour vous !
    Oh…oui c’est pas un super week-end… les profs c’est du n’importe quoi quand les vacances arrivent, les 2 semaines avant ils se lâchent comme je sais pas quoi mais nous on est pas des robots on a une vie à côté des cours mdr Bon courage pour tes évals !
    Moi aujourd’hui j’ai été chez mes cousin pour fêter Pâques donc bon c’était bien mais la bouffe….fin comme dab en ce moment et en plus on a ramener pleins de chocolats du coup et mon a lâcher « y en a qui vont prendre des kilos » c’était pas viser je pense pas mais c’était pour ma mère ou moi donc…. En plus je vois que mon frère a des problèmes avec la nourriture en gros il mange pas mal jusqu a avoir mal au ventre, comme moi à des moments donc je m’inquiète un peu mais après lui il est plus raisonnable que moi (par exemple quand on est seul tout les deux il mange moins, beaucoup moins que moi). Mais le pire c’est que tout le monde lui fait des réflexions comme quoi il mange trop etc…donc j’ai peur que ça le blesse ou qu’il aille mal…
    Gros bisous

Bouton retour en haut de la page