Répondre à : Scarification
Coucou, déjà merci d’avoir répondu
Oui quand je dis « fasciné » c’est par vraiment ça à proprement parler puisque ça reste plus du dégoût qu’autre choses. Mais fascinée plus dans le sens où quand je fais ça, c’est comme si , d’un coup j’étais fasse à ma douleur. Elle était là devant moi, bien réel. Je ne peux pas l’inventer tu vois puisque je l’ai rendu physique. Ce n’est plus maintenant simplement dans ma tête et je ne l’invente pas.
Pcq ça un peu ete mon mode de fonctionnement toute ma vie, faire semblant.. être au plus mal et lendemain tout oublier, j’ai intériorisé si profondément toutes mes émotions que j’ai l’impression de me mentir constamment..c’est bizarre comme explication aha moi même j’essaie de comprendre je t’avoue.
Et pour les photos je te l’accorde c’est sûrement un peu sordide, mais comme la scarification en elle même nan ? ( je tiens à préciser qu’elles sont pour moi et uniquement moi jamais je songerais à partager quoique ce soit, d’ailleurs personne est au courant que je me coupe) mais oui je pense que je fais ça plus pour l’encrer avec ces photos et pas oublier. Mais tu a soulevé quand même une interrogation.
Merci, bonne soirée