Répondre à : Je n’en peux plus

#42958
Anonyme

    Coucou Mon feu follet,
    Oui…
    C’est important de remercier régulièrement les personnes qui m’apportent quelque chose dans ma vie donc je te dirais toujpurs Merci !
    Tu me fais voir de magnifiques images 😄
    Je suis contente que tu ailles très bien !
    Normalement je ne devrais plus attendre très longtemps, j’espère sortir aujourd’hui car je ne me sens littéralement pas à ma place et l’hôpital reste angoissant pour moi.
    L’hôpital j’y ai fait, encore une fois de très belles rencontres, on parle sans réel tabou de nos histoires, on échange mais on s’ennuie aussi beaucoup. Personnellement j’ai fait quelque dessin et j’ai repensé à mon projet de tatouage pour mes deuils, pour les garder d’une façon près de moi. Le plus dure c’est le début en hospit sous-contrainte et ensuite s’est attendre de pouvoir sortir quand ça va mieux mais pour moi c’est d’autant plus compliqué au vu de ma situation familiale pour sortir car les médecins préfèrent généralement que l’on soit avec des proches en sortant… enfin bref malgré tout ça se passe plutôt bien ! Aujourd’hui je vais probablement avoir l’audience avec l’avocat commis d’office car obligé avec l’hospitalisation sous-contrainte, j’espère que ça va aussi bien se passer que la dernière fois ! Enfin bref voilà.
    Je te souhaite une très belle journée comme la beauté de ton coeur,
    Bisous
    Ano

    Bouton retour en haut de la page