Répondre à : Je ne peux parler à personne

#43022
hope38
Participant

    coucou, j’allais justement de voir un psy mais tu a été très lcair sur le fait que tu ne voulais pas se que je comprend totalement
    ensuite je comprend aussi totalement se que tu ressent j’agis pareil sans le vouloir je porte une sorte de “masque” devant mes ami(e)s, petit sourire on rigole ect mais une fois seule se n’est pas pareil tout reviens d’un coup en une énorme vague d’émotions
    Honnetement je n’ai pas de solution magique a te proposer prcq je suis exactement comme toi et ue je n’arrive pas a sortir de cete état mais j’ai qlq truc qui m’aide donc voila quelque petite astuce

    – écoutez de la musique a tendance a aidé, sa bloque un peu les pensé et les sentiment néfaste, même pour un cours instant
    – écrire tout se que tu as sur le coeur, qui te met mal ect faute de pv parler a qlq (se que je comprend c très compliqué de s’ouvrir) parle toi a toi, écrit sur des feuille simple ou double et si sa ne suffit pas brûle la feuille une fois fini (je promet que c très libérateur)
    – tu peux aussi te parler a toi même, face a un miroir (si tu arrives a soutenir ton reflet je dis ça prcq je n’y arrive plus breff se n’est pas le sujet) sa peut etre une solution je le faisais bcp avant

    bien sur c que des petites astuce, ca va pas régler tt tes pb mais sa m’aide a tenir a titre personnel
    voila bonne fin de journée ^^

    Bouton retour en haut de la page