Répondre à : Amour non réciproque (svp aidez moi)

heuliez 2007
Participant

salut Lara, je suis comme toi également, je l’ais appris, c’est difficile que la personne qu’on aime n’ai pas le meme sentiments pour nous, j’en souffre encore aujourd’hui.
    et en tant que victime de ces problème de non réciprocité, je vais tout faire pour t’aider et que tu te sent mieux.
    si tu veu en savoir plus sur moi ,tu peu aller voire le sujet qui s’appel :est ce que je dois abandonner ou continuer.
    moi je te conseil d’aller lui demander pour quoi il est mal a l’aise avec les filles , ou bien essaies de voire un peu les causes de son refus.

ensuite ce qui concerne le fait que tu lui parles plus, ben tu peut essayer de faire comme si de rien c’étais passé, genre vie ta vie, car moi je souffre du fait que ma crush elle m’aime pas , mais je continues toujours comme avant ( je la dis juste bonjour, bonsoir, prête moi ci prête moi sa…) bref je continues comme si il n’y avais rien, (meme si elle me vois plus comme avant)

voila j’espère t’avoir aidé, et n’hésite pas a voire mon sujet , il peut te donner de l’expérience

Bouton retour en haut de la page