Répondre à : Je n’en peux plus
Coucou Mon feu follet,
Non, plus des mystères niveau familial même s’il y a toujours des non-dits… mais je suis ultrasensible et je ressens donc bcp de choses de façon très intense même si souvent j’essaie de ne rien laisser paraître.
Oui, j’ai hâte de le faire, puis je pense aussi à faire le fameux ” ; “.
La fleur de lys c’est qu’elle signifie l’amour pur, la noblesse des sentiments mais aussi une marque d’amitié, la “célébration” d’un proche disparu, un remerciement et plein de belles choses encore et l’anémone est aussi une fleur de deuil que je trouve magnifique.
Non, je ne le vois pas ce week-end, par contre il m’a appelé hier et on a discuté presque 1h avant qu’il ne doive finir de ranger, faire le ménage et cie car il avait des amis qui venaient (il était très content de vois ses amis et ça m’a rassuré vu qu’au début dans sa voix je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas forcément).
Je suis toute seule chez moi, au final je suis à peine rentrée une journée au domaine familial pour aller chez le médecin et la tombe de mon amie qui me manque tellement…
Merci de m’envoyer autant de force et d’espoir mon feu follet, je vais essayer de continuer à être forte,
Merci et j’espère que de ton côté ça va aussi bien !
Bonne journée,
Bisous
Ano