Répondre à : Dysphorie, transphobie, meltdowns…

#43101
M

    Salut, merci de ta réponse.

    Non sa ne va pas mieux, sa ne fait qu’empirer j’ai l’impression 😅. J’essaie de contacter une asso qui aide les ados mais jsp se que sv donner.

    Des meltdowns sont des crises autistiques. Je préfère les termes anglais. C’est parce que j’ai enduré trop de stimuli extérieur et parce que je cache qui je suis que sa arrive en général. En se moment sa arrive presque tout les jours. J’en peux plus

    Et pour se qui est de la transition, sa a enfin avancé. J’ai un rdv pour l’endoc, mais il est milieu septembre. C’est beaucoup trop loin… Je ne dis même pas sûr de tenir jusque là. En plus maintenant que j’ai enfin l’impression de pouvoir être moi physiquement, la dysporie m’attaque encore plus…

    Ensuite, oui j’ai des gens a qui parler niveau potes à l’école et autres. Je réussis aussi a un peu parler à ma mère mais j’ai pas l’impression qu’elle comprenne se qui se passe. Elle me dit qu’il y a quand même du positif et moi je m’en veux de ne pas être capable d’aller bien alors que tt le reste va dans le bon sens. Je sais même pas pourquoi sa a recommencé…

    J’ai rechuté niveau automutilation. Je veux me faire mal, très mal et me couper très profond et s’est dure de résister.

    Pourquoi est-ce que je peux pas l’aller bien ….

    Merci de ta réponse 😊
    Salut !

    Bouton retour en haut de la page