Répondre à : mes “amis” me rejettent

Chocochoco

Bonsoir,
    Je pense que tu devrais essayer d’aller dans des clubs qui t’inspire et essayer de t’y intégrer. Rencontre de nouvelles personnes. :good: Essaie de prendre du recul sur ces relations et peut-être considérer que tu devrais passer à autre chose. :scratch:
    Je peux comprendre ce que tu ressens :yes: et je me fis à ce que les personnes que je fréquente disent des autres quand elles ne sont pas là. J’ai une pote, avec qui j’ai été les années précédente dans la même école, qui a eue des tentatives de suicide, j’en ai parlé et elle m’a menacé si jamais cela aurait des répercussion sur elle, je ne lui ai plus parlé un moment. :unsure: Cette année, elle a été la seule personne que je connaissait et nous nous sommes reparlées par besoin. Je me rend compte qu’elle parle mal avec une autre pote sur la personne A et parle mal de cette pote quand elle est partie en ma présence. Rien ni personne me dit qu’elle ne fait pas la même chose quand je suis partie. J’aimerai partir mais je sais que je risquerai de me retrouver seule. Observe ce qu’elles disent sur les autres : c’est le meilleur indice.

Bouton retour en haut de la page