Répondre à : Je suis perdue :((

Chocochoco

Salut,
    Je peux comprendre que cette situation ne soie pas simple mais je pense que tu pourrais demander à ta mère ( ou à ta marraine ) ce qui s’est exactement passé avec ton père ou de retrouver une photo ou un numéro. J’espère qu’elle acceptera de te le raconter et qu’elle ne te l’interdira pas ( cela pourrais te faire sentir encore plus mal ).
    Essaie de partager un loisir ou de faire de ton mieux pour être courtoise ( mais pas trop ) avec tes demies-soeurs et ton beau-père afin de te sentir un peu mieux. Tu peux peut-être prendre un petit peu de temps avec ta mère pour discuter que toutes les deux.
    Je sais que cela va être difficile mais essaie d’avouer tous tes mensonges et, même si des personnes risquent de te tourner le dos un moment, tu auras fait ce qu’il fallait ! Tu risques de te faire punir mais il faut de la confiance pour (re)construire des relations durables ( aucun mensonge, même si cela est plus facile ).
    Essaie de reprendre dès maintenant un sport que tu avais particulièrement aimé, de faire de nouvelles rencontres et de sortir un peu avec tes amis pour te changer un peu les idées !
    J’espère que ta thérapie a pu t’aider à comprendre que ce n’était aucunement ta faute !!!
    Prend du recul avec les relations pour te demander pourquoi tu avait quitté le premier garçon la première fois et si tu n’as pas refais les même erreurs ( ne recommence plus ! ) et je te conseillerai d’aller voir les deux garçons pour leur expliquer tes ressentis et mettre toute cette histoire au clair… BON COURAGE !!! :bye:

Bouton retour en haut de la page