Répondre à : Juste besoin de parler

Coucou ma soso,
C’est super ! C’est logique que tu sois un peu stressé surtout si il te plaît 😉
Oui je comprend, après je suis sure que si il y a quelque chose il va t’en parler assez rapidement parce qu’il va prendre confiance et surtout si toi aussi tu te livre un peu sur ton histoire (meme si c’est compliqué) ça va être encore plus simple pour lui. Après laisses toi aussi le temps, le moment voulu je suis sure que tu lui en parlera et inversement.
Il a quand même comprit même si tu n’as pas beaucoup développer ?
Oui mais après je ne suis pas forcément pressée d’avoir les résultats surtout que je sais pas comment je vais réagir si je suis pzs prise…
La motivation pour le sport laisse moi rire, j’ai zéro motivation, je fais pas d’effort, je mange beaucoup mais par habitude, j’ai aucun plaisir, j’ai l’impression que je passe mes journées à manger… bref c’est vraiment pas super… Et le pire comme je l’ai dit sur l’autre sujet c’est que je passe mon temps a me comparer aux autres’ j’ai l’impression que c’est la première chose que je regarde chez quelqu’un maintenant mais pas pour le juger juste pour me comparer. Je regarde aussi beaucoup d’ancienne photo/ vidéo de danse et je vois comment j’étais avant, j’aimerai retrouver mon corps d’avant…
Depuis le début des vacances (je dirai mardi) je passe ma journée dans ma chambre, à lire, en pyjama, j’ai toujours pas nettoyer ma chambre alors que je dois le fzire depuis plus d’une semaine mais j’ai même pas le courage. Je devais aussi aller chez ma grand-mère mais pareil je suis mieux dans ma chambre…
Quand je lit je suis super bien parce que je me met dans la peau du personnage et j’oublie tout même si parfois des mots me refont penser encore à mon physique et je me compare à eux…. Hier par exemple ca faisait longtemps que ça ne m’avait pas fait ça mais quand j’ai arrêter de lire parce que j’avais finit les deux livres de la séries j’ai eu l’impression de perdre un bout de moi, je sais comment expliquer mais j’étais super triste
Bref encore désolée pour le pavé et si toi aussi tu as besoin de parler je suis là
Bisous ma belle et merci