Répondre à : Juste besoin de parler

#43347
Tess070

    Coucou ma soso,
    C’est vraiment un garçon bien, il a pas forcer pour que tu développes et en plus il a quand même réussi à te comprendre, je le valide totalement :yahoo:
    La nourriture non en général c’est dans ma maison même si ça peut m’arriver quand je suis au lycée d’acheter quelque chose mais c’est assez rare
    La seule amie que j’ai qui a des problèmes avec la nourriture c’est une obsédée du sport elle compense tout ces excès avec et à part elle tout mes amis ont des corps magnifiques, aime le sport donc bon…
    justement lundi ou mardi j’ai un aprem organisé avec eux et j’hésite à y aller parce que tu vois on va faire peut-être un foot ou du volley fin du sport et je me rappele l’année dernière quand on organisais ça j’ai une amie qui a dit « tu l’imagine faire du sport » en parlant de moi mais cetais pas méchant mais dans mon groupe tlm me voit comme ça, comme la personne qui bouffe et qui n’aime pas le sport….
    Non ça ne dérange personne parce qu’ils savent que j’aime lire et ma mère n’est pas particulièrement sportive (justement quand elle était jeune elle avait des problèmes de poid) donc pour elle le sport c’est pas nécessaire. Mais tu vois a une période je faisait bcp de sport j’ai dû tenir 1 mois environ et je mangeais bien et mes parents le disaient toujours au réunion de famille, au début j’étais contente mais après je me sentais mal parce que quand ils en parlaient cetais plus le cas donc ça me faisait culpabilise
    Oui on est d’accord c’est la pire sensation
    Merci beaucoup gros bisous ma soso

    Bouton retour en haut de la page