Répondre à : Se sentir fille manquée ?

Jusqu’à maintenant je n’ai pas vraiment ressenti de vrai amour pour une fille.
J’ai déjà imaginé que je pourrais être amoureux de telle ou telle fille, c’est à dire etre en couple avec une fille mais sans plus.
L’année dernière une fille voulais sortir avec moi, elle était jolie d’après mes copains (j’avais 2 copains qui ont été jaloux de moi) mais j’ai rien fait, je sais pas j’avais trop peur qu’elle découvre que j’y arriverai pas ou qu’elle me fasse comprendre que j’étais gay si, tu vois, on couchait ensemble.
Là je crois que je ressens des sentiments pour un garçon, je pense tout le temps à lui et j’ai peur que ça soit de l’amour.
Ce n’est pas la première fois que je sens ça pour un garçon un truc qui est plus de l’amitié parce que j’imagine des trucs qui vont plus loin (Tu vois ce que je veux dire).
J’en ai parlé à personne je me sens très seul.
A 4 ou 5 ans je crois que je ressentais une sorte d’attirance pour les garçons et leur corps, je sais pas comment j’expliquerais. Enfant je n’étais pas du tout attiré par les filles et leur corps et c’était plutôt mourir qu’aimer une fille.
Après en entrant au collège, j’ai commencé à comprendre que le truc normal c’était un garçon avec une fille. Alors qu’avant non !
En entrant au collège je crois que j’étais spontanément attiré par le corps des garçons avant de comprendre que c’était pas bien cette attirance. Mais cette préférence pour le corps des garçons revient tout le temps en rêve et en classe.
Je crois que j’ai essayé de l’ignorer et j’y arrive plus aujourd’hui.
Voilà je suis tres attiré par le corps des garçons. Le corps des filles ne me fait aucun effet, je sens à chaque fois qu’il manque quelque chose pour m’intéresser aux corps des filles. J’ai du mal à te décrire mieux ce que je ressens.