Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Mon feu follet,
    Oui tout ça est compliqué…
    Je retrouve des souvenirs, je les vois encore et encore et devant le monde je remets ce masque, ce sourire vide de sens pour moi, je me sens vide, un blocage de mes émotions qui parfois se débloque le temps d’une heure environ et alors je pleure encore et encore et j’ai envie de crier mais je ne peux pas. C’est horrible.
    Mon cerveau mets sous scellé pas mal de mes souvenirs, je peux déceler les grandes lignes : harcèlement scolaire (~15 ans par période +/- violentes), abusée/attouchée/violée (inceste) (~10 ans), harcèlement sexuel (~1 an), maltraitance (j’ai du mal à situer réellement mais le mot est sorti à l’hôpital)… je n’ai jamais vraiment vécu normalement et je m’en rends compte… une enfance volée.
    Depuis mon dernier passage aux urgences, un nouveau traumatisme : la contention, car j’étais agitée (je ne voulais pas de l’hospitalisation), je ne voulais pas que l’on me touche et j’étais en train de faire une crise de tétanie, je ne veux plus jamais retourner à l’hôpital, ça m’angoisse encore plus, je ne peux plus y aller, ce n’est pas sécuritaire pour moi.
    J’ai peur de mes souvenirs, peur de l’hôpital, peur de ma “famille”,…
    Les seules véritables personnes dont je n’ai pas peur au final se sont mes personnes de confiances et quelques amis, mais c’est dure.
    Désolée j’avais besoin de faire un point énorme sur mes ressenti et ma vie…
    J’essaie de voir si ça m’aide d’écrire tout ça mais je ne sais pas, j’ai l’impression que rien ne fonctionne réellement avec moi, que, comme certains me le disaient, je suis le problème.
    1 pas en avant 3 en arrière ça résume vraiment ma vie.
    J’essaie maintenant de montrer du positif à ceux que j’aime beaucoup pour qu’il garde une image mieux de moi.
    Fin bref, je suis contente d’apprendre que tu es dans une bonne période et je suis désolée pour les personnes qui t’entourent, j’espère que ça va aller mieux pour elles ✨️❤️
    Je te souhaites une bonne journée,
    Bisous
    Ano

Bouton retour en haut de la page