Répondre à : Je n’en peux plus

#43383
soso.
Participant

    coucou mon Etoile
    ne tinquiete pas. je suis la pour toi avant tout !
    toujours donner une image belle et positive de soi, putain ques ce que cest dur. je te comprend totalement sur se point la. des fois ya des gros craquages, tu sais pas se qui tarrives, tu pleurs, tu ne tarretes pas de pleurer jusqua avoir tout vider.
    ca peut parraitre tres rapide et dur, mais tu as penser a ecrire tous tes souvenirs dans un carnets ? rien ne toblige de les relires. mais les enfouirent continuelement en soi , ce nest pas la solution… ca pourra de te permettre, plus tard, si tu le souhaite et si tu te sent prete a ca, a pouvoir en faire un livre. pour que les victimes de ces faits horribles puissent se reconnaitre a travers ton ecrit. et ca pourra peut etre taider a avancer encore.
    pour linstant ta vie cest peut etre 1pas en avant,3 en arriere. mais une vie ca se chamboule continuelement. peut etre que dans 1an, se serra 2 en avant,2 en arriere. et apres 2 en avant et 1 en arriere. fin bref, tu as compris
    la vie est horrible. tu as eu une enfance ignoble. oui. mais tu nes pas que ca ! tu es avant tout une jeune femme, qui merite detre heureuse dans sa vie, epanouie ! tu es une femme magnifique et inspirante. en tout cas a mes yeux, tu es une battante ! je ne tappelle pas mon etoile pour rien ! tu brilles de mille feux ! meme si cest dur, je suis toujours la.
    lespece de proverbe “on ne choisit pas sa famille” est bien vrai. mais tu peux te la cree !
    reste entouree de tous ces gens qui sont bon pour toi
    je suis desolee pour ce pavé
    force a toi ma lumiere. gros bisous. soso

    Bouton retour en haut de la page