Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma soso,
    En faite je me suis tromper, j’ai un pseudo avec des chiffres sur autre chose et je l’ai écrit machinalement, je m’en suis rendu compte quand ça été publié…
    Elle achète pas de cochonnerie, on a toujours du chocolat, de la farine etc chez nous donc quand il y a rien c’est moi qui fait des gâteaux pour les manger ensuite… et de temps en temps on a de la brioche ou des gâteaux industriels mais c’est rare
    Oui c’est pour ça à chaque fois elle me parle qu’elle doit aller courir pq elle a trop manger ou qu’elle va faire du sport dc c’est un peu compliqué… Merci je sais 😊
    Je sais mais j’ai déjà prit ma décision je sais que j’irai pas en plus j’étais sensé ramener des choses et comme mes parents ont fait les courses aujourd’hui et que je leur ai rien demander d’acheter c’est trop tard.
    D’ailleurs ma mère est super motivée pour aller faire les magasins la semaine qui va venir. De base je suis une grande fan des vêtements j’adore le shopping mais là comme j’ai prit du poid, j’ai pas envie de me retrouver à prendre une taille 40 ou de voir que ça ne me va pas…donc si j’y vais je pense que je n’achèterai rien… j’ai même pas envie d’y aller fin d’un côté si pour voir les vêtements à la mode mais d’un autre comme je nai pas envie d’essayer ça sert à rien.
    Tu as déjà vécu ça à des repas de famille ?
    Merci toi aussi ! Gros bisous ma belle

Bouton retour en haut de la page