Répondre à : Après la gendarmerie un nouveau souci s’installe…

Warren2926

Coucou ! Non pas de visite , on voulait rester nous 2 avec le petit car pour nous c’était un moment entre bébé et ses parents et oui je confirme que ça l’a bien détendu mdr elle a lâché un prout aussi bruyant qu’une fusée !
    Et oui il fait de super nuits c’est super je m’attendais pire comme ne plus pouvoir dormir mais ce n’est pas le cas et il mange bien aussi haha il devrait boire normalement des biberons de 60ml et il boit 90ml et 100ml..

Actuellement il est chez Elora et je passe le voir pas mal de temps ! J’essaie de m’organiser d’avoir tous les vêtements, le lit ect avant de pouvoir le prendre chez moi ! Et pour les cours, comme Elora doit passer son brevet (elle a redoublé) elle va aller en cours la journée et moi je vais m’occuper d’Albin ! Donc j’aurai les couches ,les vêtements, la poussette et le lit de bébé pliable que j’irai chercher chez Elora (c’est tellement pratique les lits pliables ! Ça prend pas beaucoup de place et c’est de bonne qualité) et la poussette, elle fait nacelle,poussette assise (pour quand il aura l’âge) et cosy ! C’est une 3 en 1 et c’est hyper pratique

Bouton retour en haut de la page