Répondre à : Juste besoin de parler

#43402
Tess

    Je suis sure que je nirai pas, j’ai essayer de faire un effort avec ma mère mais là c’est pas possible. Quand j’évoquai mon planning de la semaine pro, je dit que je vais sur le terrain d’un pote à moi pour qu’on se voye tous et là elle me sors quoi : « ah non mais je suis pas au courant, c’est quoi cette histoire, j’ai jamais dit oui » et puis elle me repose « y aura qui ? » je prend sur moi et je répond le groupe et elle insiste «quel groupe» je lui dit bas le groupe habituel je vais pas te lister tlm et là elle me sort ah mais moi je sais pas si y a des gens qui se rajoutent….
    Donc je continue à prendre sur moi et la elle me sort qui va faire les courses dc je lui qu’on se réparti les choses et elle me dit qu’elle veux savoir les personnes pour savoir si y aura pas d’alcool et là je dis mais n’importe quoi de l’alcool un aprem et elle insiste des bières c’est de l’alcool et puis on c’est jamais….
    Bas là c’est sûr j’irai même pas et puis même le shopping avec elle déjà je voulais pas y aller pour les raison qu’elle je t’ai dit avant mais là c’est sûr j’ai pas envie d’être avec elle elle abuse là !

    Bouton retour en haut de la page