Répondre à : Envie mutilation

Margautier

Non ça ne te fera pas du bien la première fois ! C’est des idées reçues souvent. La première fois ça fait mal, on se dit pourquoi on a fait ça, on regrette etc sauf que après quelques temps on recommence parce qu’on se dit que ça nous a peut être aidé alors que non, la seule solution c’est le temps je te jure. Le temps que tes parents se calment, le temps que tu gères ce mauvais moment etc. Avoir recours à la scarification c’est pas ouf et je te suggère de ne pas le faire parce que même si c’est que une fois, ça ne sera jamais une fois en fait. Alors ne commence pas Elizabeth vraiment je t’en prie !! Je suis sérieuse c’est horrible alors ne fais pas ça. Quand ça ne va pas fais d’autres choses complémentaires : lis un livre, écoute de la musique, fais du sport pour évacuer, si tu peux aussi sors, va dehors je te jure que ça apaise. Aussi envoie un message à des amis comme ça tu peux parler et tu n’es pas seule !! 😉 voilà j’espère que ça t’aide et je reste disponible pour te parler t’inquiète pas !! Je crois en toi vraiment, sois fière de la résistance que tu fais !!
    Bisous

Bouton retour en haut de la page