Répondre à : besoin de parler, besoin d’aide

AAAAnooooO
Participant

Merci a tous pour vos répenses. Je suis en P1 oui, en pleine seaine de partiels en plus. J’ai toujours eux cette relation avec mes parents, mais de base je suis plus en coflit avec ma mère mais aussi sujet des études c’est avec les deux. Ma mère m’as souvent dit qu’elle avait des regrets de ne pas avoir pu faire d’études sup dont médecine donc elle ne veut pas que je fasse les mêmes erreurs qu’elle.
    La plus part du temps lors des crises, ça s’embrouille dans ma tête je pense a tellement de choses en même temps, tous ce qui va pas
    JJ’ai cette impressin qu’on s’en fiche de moi, que je compte pour plus personne. Je parle encore de temps en temps a mes amis mais j’ai l’impression qu’ils s’en fiche de moi aussi. Puis comme aussi je suis dans une ville différentes d’eux ca complexifie les relations.
    J’avais quelques passions je voulais même partir en école de danse mais mes parents ont pas voulu puis avec les études j’ai du arreter la danse et la gym. J’aimais beaucoup y aller de plus que j’entrainer des enfants, j’avais le sentiments d’être utile et aimée. J’ai toujours adorée aider les autres, j’adore les enfants, pouvoir les aider dans leur apprentisage…

Bouton retour en haut de la page