Répondre à : Juste besoin de parler

soso.
Participant

coucou ma tess
    elle gueule sur tout le monde a la maison. elle est crevee. elle est en arret maladie, mais elle se repose pas, sonc elle est sur les nerfs continuelement.
    il fait pas tres beau dehors,mais oui je pourrais aller les faire dehors,cest une bonne idee.
    jy pense souvent, a sortir, evacuer dehors. mais jai peur de craquer. de me mettre a chialer pour un rien. jai craquer vendredi midi il y a casi 2 semaines au college. avec une amie on parlait du mal etre des adolescents, et jai completement craquer. au milieu de la cour. aujourdhui jai retenue mes larmes toute la journee, une larme vien de couler, mais rien de plus. jai passer ma journee a me remettre en questions, a me demander pk je mouvrai a mon copain, pk je lui racontais des trucs perso, alors que jai tjs reussi a garder pour moi. jen suis meme rendu au point de me demander si cetait une bonne idee que lon se mettent ensemble. je fais que me plaindre,alors que je sais combien dautres personnes ont besoin de beaucoup plus daide que moi. je me plain, alors que des enfants crevent la dalle.
    je suis desolee. je sais meme pas pk je dis tout ca.
    comment tu vas aujourdhui toi ?
    merci infiniment. force a toi. gros bisous. soso

Bouton retour en haut de la page