Répondre à : Juste besoin de parler

#43663
Tess

    Coucou ma soso,
    Ça doit vraiment pas être facile à gérer…désolée de te répondre que mtn je n’étais pas chez moi.
    Et mais soso, c’est normal de craquer ok. Mais tu sais si tu sors te balader toute seule et que ca arrive personne ne le verra et ça te feras du bien et si jamais tu craques en présence de ton copain il ne faut surtout pas t’en vouloir, à force d’être forte sans arrêt c’est normal que tu te sentes mal au point de ne plus pouvoir encaisser. Et tu sais il ne faut surtout pas remettre en cause votre couple, je pense sincèrement que ça va te faire le plus grand bien de t’ouvrir à quelqu’un et de dire ce que tu as sur le cœur, d’être soutenue et écouter. Tu as vu comment tu étais heureuse d’être en couple avec lui, ça se voit que tu l’aimes et il ne faut surtout pas mettre fin à ça. Après je comprend que ça puisse être compliqué de t’ouvrir à quelqu’un si tu ne l’as jamais vraiment fait, mais ça m’a l’air d’être une personne de confiance qui tiens à toi.
    Et même si tu craque devant une amie comme ça t’es arrivé c’est pas la fin du monde, oui elle verra que tu n’es pas bien mais si tu ne veux pas lui expliquer ne lui explique pas, elle te réconfortera c’est tout.
    Ne t’excuse pas. Il y aura toujours des personnes qui iront mal mais si toi ça ne va pas parle en, ne culpabilise pas il n’y a pas de raison. Si quelque chose te rend mal ne te dit pas que ce n’es rien, c’est grave car à cause de ça tu n’es pas bien ok
    Gros gros bisous ma soso, je suis là et je m’excuse de ne pas avoir pu te répondre avant

    Bouton retour en haut de la page