Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma soso,
    Ma mère est rentré dans ma chambre pour faire un scandale à 0h30 pendant une bonne heure. Elle m’a demandé pourquoi je me comportait comme ça, que c’était super de passer ces vacances avec une fille qui est enfermé dans sa chambre, qu’elle faisait des trucs pour moi (elle m’a acheté un livre et conduit quelque part) et qu’en retour elle avait rien, elle voulait qu’on l’accompagne faire les magasins et personne voulais logique vu comment elle nous parlais.
    Et elle a commencé à me dire que je cachais des choses parce que j’ai pas de tel du coup je parle à mes potes avec le sien et hier j’ai effacé une conv parce que mon ami allais pas bien et que c’était privé, et là elle me sort que je fais que des conneries elle accuse mon ami de m’avoir fait sombrer parce qu’elle commence à sortir que je m’étais scarifiée parce qu’il était mal et qu’il m’a entraîner, ça m’a mis super en colère mais vraiment du coup je lui ai dit quelle savait rien des circonstances et qu’elle allais arrêté de supposer des choses dont elle était même pas au courant parce quil s’était jamais scarifié, elle ma contredit comme si elle en savais quelque chose.
    Ensuite elle ma répété plein de fois qu’elle veut que je lui dise pourquoi je me comporte comme ça avec elle, je lui ai dit qu’elle allait pas me forcer à parler, elle a insister puis elle ma dit que si je me comportais comme ça c’était depuis mon audition à Angers, que j’avais échoué et que je reporte ma colère sur elle (alors que j’ai même pas eu les résultats et que je serai juste triste c’est tout), elle m’a aussi menacer de mempecher de voir mes potes, de m’enlever tout mes livres, de me forcer à participer à leur sortie, de m’interdir d’aller dans ma chambre de me laisser qu’une tenue pour m’habiller et de pas me réinscrire l’année pro à la danse et que ça sera pareil tout l’été du coup je lui ai dit que j’en avait rien à faire, que c’était pas grave si je voyais pas mes amis (c’est faux) que je trouverai d’autre activité et que c’était pas moi qui aurai gâcher l’avenir de ma fille dans la danse et qui culpabilisera. Elle m’a aussi dit qu’elle verrai si j’ai une fille comme moi et je lui ai sorti qu’elle avait qu’à pas me faire et que moi j’aurai pas la même éducation avec mon enfant. Bref elle a aussi commencer à fouiller dans mes affaires, j’ai commencer à m’énerver elle m’a demander si j’avais quelque chose à cacher et j’ai dit que non mais je voulais pas qu’elle fouille, comme elle continuais j’ai commencer à m’énerver en haussant le ton et j’ai quasi gueler dans ma maison et comme mon frère et mon père dormais elle est enfin partie.
    Bref pendant et après qu’elle me parlais je tremblait jsp pourquoi et j’ai du passer 30 min au moins a me calmer avant de pouvoir dormir. Ça m’a soûler parce que jai eu l’impression de revenir en 4eme quand on s’entendait pas et que du coup j’ai du reprendre mon masque de fille super arrogante, méchante (ça c’est passer mardi soir et au final j’ai été chez mes amies, j’ai pas comprit, ambiance était hyper glaciale dans la voiture)

Sinon aujourd’hui il y a eu une énorme dispute, ma grand-mère est venu me chercher, ma mère lui en voulais parce qu’en faite mon grand-père est mort y a 20 ans et ma grand-mère étais hyper proche de nous, on la voyais deux fois par semaine et ma mère et elle s’appelait régulièrement et en gros y a un ans elle a rencontrer quelqu’un et depuis quelques moi, elle profite de sa vie et comme elle s’est casser une vertèbre elle peux pas conduire et donc pas venir nous voir.
    Ma mère a hurler contre elle quand elle est arrivé, elle lui a reprocher de plus prendre de ses nouvelles, de plus téléphoner, de pzs venir nous voir (alors qu’elle a son dos) de passer tout son temps avec son copain et sa famille bref, ma grand-mère s’est un peu énervée et on est monter dans la voiture ensuite, c’est là que ma mère a deboulé comme une folle en courant vers nous pour lui dire que si elle partait elle se suicidais (mdr vive la comédie) et du coup on est redescendu de la voiture, le ton est remonter, elle lui a dit pleins de trucs méchant du genre qu’elle était morte pour elle, que mon grand-père aurait jamais accepter qu’elle délaisse sa fille comme sa fin bref. Mon frère pleurais et criait qu’il en avait marre des disputes, moi chuis partie dans la voiture parce que je défendais ma grand-mère et tout ce que ma mère lui a dit ça m’a horrifier du coup j’étais vraiment pas bien, j’ai appeler ma meilleure amie en pleurant. Heureusement mon père était là pour essayer de calmer ma mère (meme si ça a pas trop marcher) quand je suis revenu on aurait dit une posséder, ma grand-mère était juste sortie et mon père retenais ma mère de la poursuivre breffff.
    A un moment tlm s’est calmer, j’ai expliquer (en essayant de ne pas crier à ma mère tout ce que je lui reprochais puis je suis partie en disant que j’en avait rien à foutre d’elle, quelle aille se suicider et qu’elle se remette en question parce que quand je me scarifiait c’était absolument pas de la faute de mon ami mais peut-être de la sienne. Ah oui parce quelle a sortie que personne la soutenais, qu’on lui demandais jamais comment elle allais comme si que madame était mal dans sa petite vie, je lui ai carrément sorti que moi heureusement que j’avais mes amie pour me soutenir parce que je ne serai pas comment je ferai sinon. Ma grand-mère est partie en disant que si elle était morte pour elle dans ce cas elles se reverraient plus.
    Je suis super énervé contre ma mère, je compte même pas lui parler, ma grand-mère en a tellement vu des comme ça depuis son enfance qu’elle va lui pardonner, elle aimerai bien que ça se règle, de base mon père avait organiser un truc demain pour apaiser les tensions et ma mère a dit qu’elle ne voulais pas donc voilà c’est pas super en ce moment mais bon
    Désolée pour le pavé gros bisous ma soso

Bouton retour en haut de la page