Répondre à : J’ai envie de mourir

#43803
Scarlet

    Bonjour un humain,
    En premier, je voudrais juste dire que je comprends cette pensée, je ne comprends sûrement pas le sentiment que tu éprouve et tout ce qui est en toi et entraîne cette pensée, mais ce que tu ressens et ce que tu pense est important et valide. Tu l’as dis, tu est “un humain”, mais il n’y dans ce monde plein d’humains, qu’un seul toi et même quand cela semble insignifiant, ce monde ne serait pas le même sans toi. Et puis tu mérite d’aller bien, de vivre de nouvelles expériences et te sentir bien. Cela n’est sans doute pas facile et semble parfois impossible mais je suis convaincu que c’est possible et on le mérite, il y a des gens prêt à nous aider, à nous écouter. Est-ce que tu vois un psy ou tu a quelqu’un avec qui tu peux parler et t’exprimer librement? Et puis, à 00h53 du Mardi 2 mai 2023, je lis ton message et même si je ne suis qu’une personne parmi tant et que je ne te connaît pas, je ne voudrais pas que ce monde te perde et je ne suis sûrement pas la seule, puis si tu es venu ici et t’as écris ça, si tu es là, tu es un humain rempli de force, et tu n’est pas seul. Je suis là si tu veux parler et je t’encourage à trouver de l’aide parce que parfois, on ne peut juste pas s’aider soi même. Et après tout, ça pourrais vraiment valoir le coup, tu es valide, tu n’est pas seul et tu est important.
    Ps: je ne sais pas pourquoi tu a choisi le 04 mais c’est mon chiffre préféré, c’est un peu très aléatoire mais en effet ✨
    Scarlet

    Bouton retour en haut de la page