Répondre à : Perdue

#43843
Tess

    Coucou ma soso,
    JE SUIS PRISE !!!!!!!! Je suis super contente ! Bon après hier jetait pas très bien même en ayant eu les resultats (pq je pensais encore à l’été, mon corps etc). Mon meilleur ami était super content mais triste parce que du coup je partirai… et du coup comme c’est ma mère qui m’a envoyer un message pour m’annoncer les résultats, en rentrant on a parler d’Angers et du coup ça faisait comme si je lui en voulais plus alors que c’était pas le cas donc bon mtn je vais devoir passer outre, ça commence à redevenir comme avant mais même elle elle garde un peu ses distances comme elle sais que je lui en voulait.
    Oui là j’ai la motivation mais j’ai peur qu’elle parte, et surtout que aujourd’hui j’ai eu pleins de changement d’humeur genre super motiver, déprime, joyeuse bref (j’avais mes règles c’est pt pour ça)
    Mes cuisses, mes fesses, mes seins et mon ventre… tout en faite. Actuellement je suis a 73kg pour 1.68_70 donc je sais que je suis en surpoid…
    Tu vois aujourd’hui je devais aller voir des potes cet aprem et j’ai énormément hésiter à y aller parce qu’ils allaient manger tacos, que j’étais pas à l’aise avec mon corps et que je m’étais motivé à aller courir, au final là j’y vais parce que tlm m’en voulais, personne n’a comprit que j’étais pas bien et que j’avais pas envie d’aller les voir pour être obligé de sourire h24. Comme je donnais pas d’explication sur pourquoi je voulais pas venir bas ils m’en voulaient et puis en sortant du lycée j’ai vu mon amie que j’avais pas vu depuis très longtemps et j’étais trop contente et j’avais pleins de truc à lui dire du coup au final je suis rentré chez moi (on a manger un sandwich parce que ma mère devait repartir super rapidement) et elle me conduit au passage les voir tt a l’heure.
    Après j’ai parler par message à mon amie qui a du mal avec son corps, comme elle était au courant pour cette aprem ou j’hésitai d’y aller, je lui ai vite fait expliquer les raisons et elle m’a dit qu’on parlerai de ça demain parce que j’ai une mauvaise vision de mon corps mais quand on est habillé c’est normal que les gens ont l’impression que tu es bien comme tu met des vêtements qui te vont…
    Tu as du mal toi avec ton corps ?
    Merci on verra bien si j’arrive à atteindre mes objets
    Gros bisous ma soso

    Bouton retour en haut de la page