Répondre à : Crises de panique et couple

#43851
Anonymedu56
Participant

    Salut j’ai cru comprendre que tu fais des crises de paniques assez souvent et un peu n’importe quand mais à l’adolescence c’est compliqué entre le flux d’hormones qui tend les nerfs, les situations difficiles et pour les filles les menstruations on peut comprendre ce qui t’arrive et arrive sûrement à beaucoup de monde.
    Après si ton copain est revenu, il doit comprendre ce qui t’arrive aussi et être compréhensif sur tes moments de folie. Donc aucune raison qu’il parte !

    Si il est revenu et comme tu dis c’est « amélioré » il restera. Je serai de toi j’essaierai de voir quand les crises surviennent ( fatigué ou en surplus d’énergie, le soir ou le matin ) a ce moment tu peux prévoir quand elle surviendront pour prévenir ton entourage et ton copain.
    Peut être aussi traverses-tu une période difficile et cela affecte ton quotidien. En en parlant et en essayant de comprendre comment éviter cela tu es déjà sur la voie de l’amélioration !

    Ça va aller pour toi, ton couple et ça passera (peut être pas demain mais ça passera) !
    C’est tout pour moi… à plus !

    Bouton retour en haut de la page