Répondre à : Perdue
coucou ma tess
AU P*TAINNN !!!!!!! je suis trop contente pour toi ! cest trop genial !!! dcp tu vas partir en internant pr la danse ??
a oui, cest horrible. ca fatigue bcp les regles, avec le fait de perdre du sang, ajouter au fait des changements dhumeur et tt…
honnetementca me choque pas tant que ca. tu as peut etre quelques kg en trop, mais ca me choque pas. apres il faut que tu te sentes bien dans ton corps, et si se poid te convien pas, tu sais se quil te reste a faire 😉
a oui je comprend… apres si tu aspasser un bon moment, ca peut le faire ? ou alors ton poids tobsede trop ? et oui au niveau des vetements, celon se que tu mets, ca peut etre encore plus jolie !
en soit cest pas mon poids qui membete. je fais 1m56 / 46kg. donc cest trql. en fait cest plus mes poils. ca commence vrm a vriller serieux. je commence a en avoir autour des tetons, au niveau du visage ect. donc ca me complexe bcp… depuis 2 ans, ma mere arrete pas de me parler du fait de mepiler les cuisses, jen peux plus. jai limpression sa la gene plus que moi 🙁 .. bref
encore bravo ! plein de gros bisous. soso