Répondre à : Perdue

Tess

Coucou ma soso,
    Ouiii l’année prochaine internat ! Après je rentre le week-end donc je pourrai continuer de voir mes amies !
    Oui bon moi là les règles je les rend par les yeux entre hier et aujourd’hui ça déborde tj et là ça me l’a fait à la danse, c’est trop chiant !
    J’ai au moins 10kg en trop c est beaucoup quand même je dirai même 13 kg, oui je sais mais j’ai un problème avec le sport ça m’énerve mais c’est compliqué de se motiver etc
    Ah oui je comprend que ça puisse te complexer, après pour les poils sur les cuisses si tu en ressens le besoin épile les toi mais ne le fais pas parce que ta mère te dit ça et puis sincèrement moi à la danse je suis avec des filles de 18 ans et plus qui ne sepile pas ou rarement les cuisses, même mes amies ne le font pas forcément et puis surtout il y a deux ans c’est abusée le faire en 5eme_4eme c est trop tôt après si ça te complexe alors fait le mais si c’est juste parce que ta mère te dit ça ça sert à rien
    Pour ton visage tu trouve ça vrm visible ? Tu es sur que tu ce n’es pas parce que tu complexe que tu ne vois que ça ?
    Gros bisous ma belle et mercii

Bouton retour en haut de la page