Répondre à : J’ai envie de mourir

Scarlet

Binjour,
    merci à toi aussi. Je suis contente de lire ça, ta réponse me touche aussi, de savoir que tu as lu tout ça et de lire cette réponse. C’est vrai, on ne se connaît même pas, mais c’est pourtant incroyable ce que ces mots peuvent faire, merci 🙂 Et puis, je dirais que c’est bien que tu es pu voir une psy même si cela n’a pas duré longtemps. Et c’est bien aussi d’avoir une amie à qui parler. Je pense que parfois c’est difficile de s’ouvrir vraiment au gens qui nous entoure, même quand il s’agit des amis. Je ne sais pas si tu le pense aussi, mais je crois que c’est bien de voir un(e) psy aussi pour lui dire les choses qu’on n’est parfois pas capable de dire, par mon expérience ce n’est pas vraiment facile non-plus, mais ça peut aider. Toi tu pense quoi sur ça? (bien sûre si tu veux pas répondre c’est pas grave)
    Et pour le 4, c’est une bonne raison hehe et c’est super. Je te souhaites une bonne nuit/journée!
    Depuis le même endroit au monde qu’avant, à un humain dont l’anniversaire est une date cool,
    Scarlet

Bouton retour en haut de la page