Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

#43908
UndeTaker

    Je poste de ce message pour expliquer ma situation je vis maintenant depuis un peu moins d’un An seul je suis dépendant à globalement toute substance qui peut modifier mon métabolisme ( cocaïne alcool kétamine chit il y a une prise d’héroïne une fois ecstasy LSD DMA) aussi bien psychique que physique j’ai un rythme de vie de toxico une hygiène de vie horrible toutes mes relations sociales sont construites autour de la drogue j’ai une famille qui me soutient mais j’ai trop honte et trop de culpabilité pour oser leur parler leur demander de l’aide et je suis trop paranoïaque pour réussir à avoir quelqu’un à faire confiance à quelqu’un en dehors de ma famille ce qui fait que que je me sent terriblement seul en fait vu que je coupe les contacts avec ma famille car j’ai trop honte pour leur parler je me déteste moi-même et tous les amis que j’ai j’arrive pas à savoir si je peux leur faire suffisamment confiance et j’ai également fait plusieurs tentatives de suicide des arrêts maladie des sujets psychologiques et failli frôler l’internement.

    Au jour d’aujourd’hui j’aimerais vraiment pouvoir mourir aussi mais malheureusement c’est dur de trouver le courage de le faire j’ai essayé plusieurs fois de sauter du pont j’ai essayé plusieurs fois de faire des overdose et ça a jamais réussi.

    Et il y a de ça quelques mois j’ai également eu une agression où j’ai eu un couteau sous la gorge j’ai failli mourir et c’était la première fois de ma vie de que je vivais quelque chose comme ça et je pense qu’inconsciemment ça m’a laissé de certaines grosses traces.

    Bouton retour en haut de la page