Répondre à : Aidez moi s’il vous plaît

#43914
Hope

    coucou,
    alors je suis exactement comme toi depuis que je me scarifie je suis obnubilé par les bras de mes potes, des que je vois tune petite griffure, bleue je me pose 800 questions alors que sa arrive de se faire mal sans faire exprès.
    Après au vu de la description que tu as fait ton amie a l’air d’être tombé dans la mutilation.
    Je pense que au vue de ton passif/ présent en rapport avec la mutilation tu peux lui en parler.
    J’ai été dans la même situation que toi et a titre personnel je l’ai prise a part, discussion en tête a tête et je lui est demandé comment elle allait “comment tu te sent ?” première réponse était ça va j’ai donc reposer ma question et est fini par lui demander se qu’était ces griffure sur ses bras elle ma bredouiller une excuse et a fondu en larme avant de tout m’expliquer.
    A titre personnel je pense que avoir en face de toi qlq qui fait la même chose que toi est rassurant tu n’as pas peur du jugement ou qu’on te dise “c’est mal faut en parler a tes parent” comme vous êtes dans la même situation je pense qu’elle aura des facilité a te parler et aura confiance. Donc mon conseil c’est d’aller droit au but et tu sera vite fixer. Je sais pas si elle sais que tu a déja eu recours a la mutilation mais sa peut être une chose a dire “moi aussi je sais se qu’est la mutilation, je vais pas te juger, parle moi stp” (sa peut peut etrer lui donner confiance et la mettre a l’aise)
    voila j’espère t’avoir aidé, hésite pas a donnez des nouvelles

    Hope.

    Bouton retour en haut de la page