Répondre à : Une vie remplie

#43944
Chocochoco

    Bonjour,
    Lorsque je parlais de ma famille, je parlais du fait que mon grand-père paternel s’était disputé avec ma grand-mère paternelle et ma grand-mère a élevé mon père sans lui. L’arrière grand mère dont je parle est la mère de mon grand-père paternel et elle est brouillé avec celui-ci. Il a un frère qui est grand-père et ce frère-là ( de mon grand-père paternel ) est le grand père de mon amie ( qui ne parle pas à son frère ) qui ne me parle pas par manque d’occasion. Je l’ai donc considérée comme une amie puis elle est aujourd’hui une amie et un membre de la famille pour moi aujourd’hui. Pour résumé, je parle à mon arrière-grand-mère, son deuxième fils, sa petite-fille ( la mère de mon amie ) et celle-ci. Je souhaite donc en savoir plus sur ce qui s’est passé avant ma naissance et sur son mari.
    Je fais plusieurs options comme du yoga, des échecs, de la musique et des jeux de société et j’ai trouvé quelques personnes avec qui je passe du bon temps.
    Récemment, l’une des deux amies qui je considère comme des soeurs ne me réponds plus mais lis mes messages. J’envisage donc demain de lui écrire un message pour lui demander qu’elle m’explique pourquoi et j’aimerai entamer une conversation honnête avec elle à distance( car on ne peut pas se voir ! ).
    Je parle toujours de ce qui s’est passé avec mon frère à ma mère et elle règle la situation même si cela engendre des cris…
    J’essayerai de changer de sujet pour cette amie dont je parle à la fin et de rester neutre en ne surtout pas disant que je suis d’accord avec ce qu’elle dit.

    Bouton retour en haut de la page