Répondre à : J’ai envie de mourir

#43969
un_humain_04
Participant

    Bonjour scarlet
    Jai appris hier soir que mon amie est sortie de cette dépression (non diagnostiqué). Elle se mutilait mais à arrêté depuis plus d’un mois. Elle me dis qu’elle va mieux et que ce serait grâce à moi qu’elle en soit sortie. Le fait de savoir qu’elle aille mieux me rassure mais je n’ose pas trop parler pour le moment parce que c’est encore récent et j’ai peur qu’elle retombe. En quelques sortes cette fille m’aide aussi beaucoup. Je dirais que c’est en grande partie grâce à elle que je suis toujours ici, que je ne suis pas passée à l’acte. On s’était fait une promesse de tenir le coup et nous voir en vrai un jour (même si on habite littéralement à l’opposé total de la france). Du coup ça m’accroche encore à la vie, voilà…
    Alors oui il y a une MDA pas loin de chez moi. Le problème c’est que j’ai des parents très stricts et je n’ai pas le droit de sortir. Que ce soit seule ou avec des amis, bref. Donc je ne pourrai pas.
    Maintenant, j’essaye d’aller mieux. J’essaye d’arrêter ou au moins de stopper un peu niveau mutilation (ça fait 2j que je tiens pour l’instant) mais bon. Je suis assez pessimiste à ce sujet… je ne me sentirais pas vraiment capable d’aller mieux. Pas maintenant en tout cas, mais je vais quand même essayer je n’ai rien à perdre. Et si je me sens en danger, je sais qu’il y a des numéros ou des choses comme ça mais je suis trop timide pour le faire. Je me dit que ce n’est pas assez sérieux et que ça fait perdre le temps des gens. Donc bonne
    Pas besoin de t’excuser d’avoir écrit autant, ça ne me dérange absolument pas 🙂

    Bonne nuit/journée !

    De un humain à scarlet

    Bouton retour en haut de la page