Répondre à : Je n’en peux plus

Coucou Mon feu follet,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n’étais pas vraiment en état…
Pour t’expliquer un peu les dates le 25 avril c’était l’anniversaire du décès d’un de mes oncles que je n’ai jamais connu mais qui me procure un vide et le 29 c’était les 5 mois sans mon amie…
Le 28 j’ai fait 2 TS et j’ai refais de la dissociation ( je ne suis pas encore sûre et diagnostiquée mais j’ai possiblement un tdi ou un truc du genre). J’ai paniqué suite à un message et j’ai fini à l’hôpital mais ils ont décidé de ne pas refaire les mêmes erreurs donc je suis retourné au domicile familial ( toujours mon agresseur par ailleurs) pour le week end et ce week end aussi j’ai décidé de prendre un peu l’air à la campagne malgré mes peurs.
Maintenant la prochaine date qui va être dure c’est le 11 mai (anniversaire de mon amie décédée) puis le 15 pour le rdv psy…
Malgré tout, jeudi j’ai passé un peu de temps avec des amis, j’ai aidé des profs que je connais bien pour la journée du sport partagé, et j’ai pu voir mes personnes de confiances et parler avec une… mais pour autant j’étais pas vraiment “moi”.
Je pense de plus en plus à l’euthanasie mais aussi à bien me faire diagnostiquée car ils ne l’ont jamais vraiment fait au final et c’est du n’importe quoi.
J’espère de tout coeur que de ton côté ça va bien !
Bonne journée,
Bisous,
Ano