Répondre à : Je mérite de mourrir ?

Coucou Anonyme,
Je ne m’y connais pas très bien dans le sujet de trouble de personnalité, mais normalement tu devrais être suivis par quelqu’un, je pense??
Est-ce le cas?
Le fait qu’on ne t’ai pas expliquer en détails quelque chose qui t’arrive est grave. Est ce que tu as fais des recherches pour te renseigner un peu plus là dessus?
À propos du harcèlement, en as tu parler à un adulte qui serais susceptible de t’aider?
Tu as dis que tu était harcelé de manière très violente, c’est à dire? Est ce que ce serait possible que qu’un adulte, un professeur, l’ai remarqué?
Qu’est ce que tu veux dire par tes parents ne t’aimaient pas au départ?
Très important, ce n’est en aucun cas mal, ce n’est pas comme si tu pouvais le contrôler.
Je ne pense pas que ce soit extrêmement dangereux, mais ça dépends des personnalités…
Et finalement, non, tu ne mérite pas de mourir. Personne ne mérite de mourir ( à part les meurtriers qui n’ont aucun regret et autre personne horrible comme ça )
Mais toi, tu ne mérite pas de mourir juste parce que tu as une double personalité.
Tu n’es évidemment pas obligé de répondre à toutes les questions, juste à celle avec lesquelles tu es comfortable de parler ^¥^
Bonne chance à toi!
LILI <3