Répondre à : Les gens aidez moi j’en peut plus

#44016
lolorenzix

    Salut Judy,salut Mica,je sais ce que vous ressentez,je suis allé en hôpital psychiatrique il n’y a pas longtemps,j’en suis sorti il y a pas longtemps,j’ai fait ts (tentative de suicide) quand j’étais dans l’hôpital sauf que je n’avais pas pensé que ça allait être l’heure de manger le repas de midi,donc un infirmier vient m’apporter mon repas et il me voit un couteau sous la gorge (j’en avait volé un le soir de la veille) sauf qu’il me l’avait repris et il m’a mis un genre de bandage parce que j’avais la gorge ouverte mais je ne m’étais pas planté le couteau quand j’y suis entré j’avais beaucoup de lames cachées dans toutes mes affaires ( il y avait toutes sortes de lames) ils avaient même trouvé un couteau que j’avais aiguisé avec un genre de lame de taille-crayon j’y suis resté quasi trois mois je faisait une ts tous les jours pendant trois mois et un moment j’ai failli atteindre le point de non-retour mais les infirmiers sont venus en urgence et mon tout de suite empêché de sauter (j’ai voulu sauter d’une fenêtre du 8ème étage je faisais tout pour mourir et je le fais encore sauf que personne ne veux accepter le fait que je veuille me suicider et le fait que je leur ai demander d’arrêter de m’aider mais ils ne veulent pas bref merci si vous lisez ce message et à bientôt j’essaierais de vous donner des nouvelles…

    Bouton retour en haut de la page