Répondre à : J’ai l’impression de tourner en rond

#44017
Anonyme

    suite : ce qui me plait pas dans ma vie c’est déja le fait que j’ai une vie banale qui ne me rend pas heureux je ne suis pas moi meme dans ma propre vie je n’arrive pas a etre moi meme je ne sais meme pas qui est moi meme , je suis fou et la raison du moment les parents il sont surprotecteur , controlleur et manipulateur emmotionelle : mon père me traite comme un enfant il me parle comme un chien mais gaga il me donne des prénom avec la terminaison en nou pareil quand il me dit de faire une action quand il me demande un calin c’est pas un calin mais un calinou ce qui me fout la rage il veut tout le temps mon attention et me voit comme un enfant a 14 ans je ne peut meme pas allumer une gazinière il croit que je suis née hier ou quoi quand qu’elle qu’un m’a dit que j’était intellligent il l’a insulter et m’a rabaisser en disant que j’était “un petit con qui ne connaissait rien a la vie” ben ouais pour se co**** rien connaitre a la vie c’est ne pas penser comme lui ! Désoler mais sa m’énerve je suis nerveux en se moment

    maintenant abordons ma mère si j’ai parler de manipulation emotionelle c’est acause d’elle elle utilise souvent ma culpabilité contre moi quand je m’énerve meme pour une raison légitime je me sens coupable acause d’elle ben oui elle et parfaite et moi non avec elle c’est toujours moi qui fait tout elle me dit que l’on peut pas avoir confiance en moi elle me surprotège trop , elle fait tout a ma place disant que je ne sais pas le faire moi meme mais ne fait rien pour m’apprendre ou ne me laisse pas essayer à l’écouter suite en commentaire

    Bouton retour en haut de la page