Répondre à : Une simple écoute me suffit

#44117
Elda

    Salut, j’ai lu tout ton message et je t’apporte tous mon soutien. Je ne peux pas vraiment comprendre tous ce que tu vis actuellement mais sa me rend vraiment triste que tu sois dans cet état.
    Je suis heureuse que tu puisses compter sur ta meilleure amie et sa mère. Concernant tes parents je suis choquée, je n’ai jamais compris pourquoi faire des enfants si c’est pour ne pas bien les traiter par la suite. Courage, je sais que tu traverses une période super compliquée mais tiens le coup ! Ta meilleure amie est la saches que tu n’es pas toute seule !

    Pour ma part le collège a été la pire période de ma vie et c’est souvent le cas pour beaucoup de personne alors tiens le coup, je suis sur que tout va aller mieux a l’avenir, le collège est clairement un endroit cruelle mais essai un maximum de te défaire de tout ça.

    As-tu des passions, des occupations pour te permettre de te sentir mieux?
    Concernant le garçon qui t’harcelle, non il a tord, je ne sais pas si il t’harcelle encore mais ne prend pas en compte ces remarques, je suis sur qu’il se défoule sur toi car il doit se sentir très mal au fond de lui, ce genre de personne a besoin de rabaisser les autres pour se sentir mieux alors n’écoute personne qui essai de te rabaisser ok?

    Pour ton “ami” toxique, coupe les pont avec elle, elle a clairement un problème, je sais que c’est compliqué mais tu as besoin de personne bienveillante autour de toi. Te rapprocher de ta meilleure amie n’est pas une mauvaise chose !
    Concernant tes sentiments envers elle je pense que tu n’as pas assez de recul sur la situation pour savoir si tu développe vraiment des sentiments ou si c’est a cause de la période que tu traverses, je te dirai d’attendre et de voir comment tes sentiments vont évoluer, tu vas vite le savoir par toi même 🙂

    J’espère t’avoir aidé un peu et que tu te sens mieux qu’il y a quelques jours, si tu veux discuter il n’y a pas de soucis 🙂

    Bouton retour en haut de la page