Répondre à : Puis je avoir une ist/mst en étant vierge

#44126
Un ange tombé du ciel

    Salut
    Je ne suis pas médecin mais Les IST transmises par le sang peuvent également être contractées lors d’une transfusion sanguine ou par le biais d’une aiguille ou d’une seringue contaminées.

    Certains instruments peuvent être des vecteurs de transmission comme le matériel de tatouage ou de piercing des personnes infectées.

    Il y a aussi la variole du singe qui est transmissible par les sécrétions (comme la sueur) de la personne contaminée et qui ne transmets donc pas qu’au moment des rapports sexuels.
    En cas de doute le plus simple est de voir un médecin comme conseillé par fil sant6 et de vous faire dépister et de vous mettre d’accord pour avoir une relation monogame exclusive sinon il faut prévoir les protections comme le préservatif .
    Sache qu’en cas de relations sexuelles non protégées par un préservatif il y a à chaque fois un risque non nulle que ta partenaire sexuelle tombe enceinte quel que soit la période menstruelle de la fille ( à cause de la durée de survie de plusieurs jours des spermatozoïdes dans le corps de la fille ), donc le mieux est de prévoir le préservatif pour être tranquille avec les risques d’ist mst et de grossesse non désirée chez la fille.

    Bouton retour en haut de la page