Répondre à : Amoureuse de mon prof

#44131
akane514

    dsl de te répondre tard, j’étais sûr d’avoir envoyé une réponse pourtant ? mais du coup j’ai envoyé tout ça en janvier donc je peux te donner moi point de vue d’aujourd’hui.
    en fait je pense que je l’aime encore, j’ai toujours des sentiments mais ils se manifestent d’une autre manière. avant je pensais à lui constamment, ça en venait presque à de l’obsession. mais mtn ça m’arrive de penser à lui de temps en temps et ça en suit toujours d’un sourire enft il me fait sourire sans m’en rendre compte, tout est devenu beaucoup plus “healthy” dans mes sentiments mtn je ressens que du bon dans le sens que ça m’empêche plus de faire certaines choses et ça ne me stresse plus.
    autre chose on se parle plus du tout en message , je considère que le dernier message que je lui ai envoyé est suffisant, je pense lui avoir tout dis, tout ce que je voulais qu’il sache en tt cas et je suis très contente de tout ça, j’en garderai un bon souvenir.
    quand je le vois sourire ou juste être heureux ça me rend heureuse moi aussi, c’est comme si on veillait sur l’un et l’autre de loin et je pense que mm quand l’année sera finie, et que je ne le reverrai plus jamais. je penserai quand mm à lui de temps en temps et je croiserai mes doigts fort en espérant qu’il soit heureux qu’importe où il est.
    bref j’ai encore des sentiments pour lui mais j’attends plus du tout la mm chose, c’était complétement stupide de me projeter pour le coup l’amour rend vrm aveugle dhhf mais voilà mtn juste savoir qu’il est heureux me suffit même si on se parle moins.

    Bouton retour en haut de la page