Répondre à : J’ai envie de mourir

#44144
Scarlet

    Bonjour un humain,
    pas de problème, d’ailleurs pardon moi pour répondre que maintenant. C’est vraiment bien que ton amie aille mieux et que vous vous entraidiez, c’est important de parler et ça a l’air d’être une bonne amie, c’est super que tu es cette motivation, c’est aussi important d’avoir quelque chose pour nous donner espoir même dans les moments difficiles. J’imagine que ce n’est pas facile d’en parler maintenant en tout cas tu as l’air d’être une personne tres forte et je trouve ça admirable, j’espère que tu pourra en parler à quelqu’un qui puisse t’aider même si pour l’instant cela ne semble pas facile. Et si tu pense à tout ce que tu as deja passée, tu peux te dire que tu as réussi, que tu as survécu à tout ça et c’est vraiment bien, tu peux toujours croire en toi, même si c’est parfois pas du tout évident, tu es important et fort et je comprend, je me dis aussi parfois que l’idée d’aller mieux n’est qu’une idée mais je pense que c’est possible, que tu peux, avec tout le courage qu’il y a en toi, que tu le mérite. Là ce ne sont que des mots mais c’est beaucoup plus quand on le vit. Quand tout parraît trop, il y aura toujours des gens pour nous aider et c’est courageux de demander de l’aide, d’essayer, ça peut valoir le coup, c’est mieux que de laisser tout le chemin qu’on a passé s’écrouler. Ce n’est pas facile mais c’est une action pleine de force. Et même si ce n’est que parler à des amis, écrire sur un forum, trouver quelque chose qui donne de l’espoir, vivre, c’est déjà beaucoup🌟 Je te souhaite donc bon courage! merci pour ton message et bonne journée/nuit!
    Scarlet à un humain unique

    Bouton retour en haut de la page