Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)

klmsits

personnellement j’ai commencé vers la 6ème, je suis maintenant en 4ème, j’ai commencé par me frotter puis après carrément, ensuite j’ai vous essayé de me doigter mais ça me faisait mal et je ne savais pas comment faire alors j’ai pris des objets et je me les introduisais. Vers début 5ème (j’étais en couple depuis environ 6/7mois) avec mon copain on a décidé de se touchée, alors je l’ai touché mais pas plus que ça je n’avais pas forcément aimé. fin 5ème je ne suis plus avec lui et je décide de vivre mon été comme je voulais. Le frère de la meilleure amie a une de mes copines m’avais ajouté sur sn@p et on parlais de sexe lui et moi on a décidé de se voir, on c’est vu deux fois et les deux fois je l’ai branlé lui ne m’a rien fait parce qu’a se moment là j’avais des problèmes de santé et de confiance en moi, ce garçon m’a demandé des nud€$ et m’en envoyais puis on a arrêté de se fréquenté après ça. Depuis je suis obligé de me doigter tout les jours j’en ressens le besoin. Dernièrement je parlais avec un garçon, il m’a invité chez lui et pour la première fois je me suis laissé touché, il m’a aussi doigté je l’ai branlé et on a voulu passé à l’acte mais au final on ne la pas fait ensuite avec se garçon on a décidé d’être plan q et depuis ce qui c’est passer chez lui on ne sais pas revu. voila j’ai 14ans et un plan q mais c’est mon corps je décide de qui peut le touchée et qui peut le voir.

Bouton retour en haut de la page