Répondre à : Juste besoin de parler

#44205
Tess

    Coucou ma soso,
    Tu t’es écarté de ces deux amies par choix ou à cause d’une histoire ? Tu étais très proche d’elles ?
    Oh mais c’est super ! Oui par contre le temps est pas ouf en ce moment dans la même journée il pleut le soir, le matin nuageux et on bronze l’aprem 😂
    Ah oui c’est vraiment pas pratique, mois ça m’a fait la même chose je ne les ai plus eu pendant 5 mois environ et après ça a repris, c est super chiant mais après il faut voir le bon côté, au moins tu ne les as pas tout les mois
    Ma semaine s’est bien passé aussi, on a notre conseil de classe le 25 car on termine les cours le 8 donc ça approche super vite, on a eu pleins d évals cette semaine mais donc maintenant il nous en reste quelque une mais du coup une fois le 25 passer ça va être tranquille ! Dans notre classe on commence a se croire en vacances :whistle:
    Et aussi ça me met vraiment de super bonne humeur tout les jours car je sais que je suis officiellement à fond pour l’alimentation et le sport, j’ai pas prit de pizza, de gâteaux etc alors que ma famille en mangeait et je me suis remise à la course :yahoo:
    Donc super semaine !
    Gros bisous ma belle

    Bouton retour en haut de la page