Répondre à : Juste envie de mourir

#44207
Anonyme

    Hello @alonelygirl,
    J’espère que tu vas mieux depuis que tu as posté ce message (peut-être que le fait d’avoir posté ce message t’as permis de te libérer d’un gros poids.
    J’ai voulu te répondre, à toi en particulier, tout simplement car j’étais (et je suis toujours dans à peu près le même état que toi), et j’ai découvert un jeu. Ce jeu, c’est ********; Ce jeu m’a permis de pouvoir m’inventer une vie, ma vie idéale, et j’ai pu discuter avec des adultes sur ce site qui m’ont aidé à me sentir un peu mieux.
    La première fonction de ce jeu est de se mettre dans ka peau de son personnage et de le faire avancer en niveau petit à petit, au fur et à mesure de la vie. C’est un jeu à la fois conviviale, et un jeu solitaire. Tu peux choisir ton mode de jeu, soit tu joues seule, soit tu joues en équipe.
    ce site est vraiment bien car tous les joueurs s’entraident, et c’st une vrai communauté. On travaille en équipe, et aidons les personnes en difficultés qui souhaitent discuter avec nous.
    Je te conseille d’essayer, et de me faire un signe si tu t’y inscris.
    Attention, en aucun il ne te faut dépendre de ce jeu !! Tu as une vie dans la vraie vie, une vie matérielle, je pense que tu es encire jeune et toute la vie t’attend ! La vie est une chose précieuse que tu ne peux t’ôter aussi facilement par dépression.
    Je te souhaite bon courage ! :good:
    Une fille inconnue qui souhaitent aider les autres. :yes:

    Bouton retour en haut de la page